Ludum Dare 28 : You Only Get One

La 28ème itération du Ludum Dare, cette Game Jam s’étalant sur quatre jours, vient de partiellement se terminer. Basées sur un thème très original cette fois-ci, tenant en seulement quatres mots (You Only Get One), les « Compos » sur 48 heures ont toutes été rendues (mine de rien, cela fait déjà 1379 jeux créés) et il ne reste plus qu’à attendre la fin du temps réglementaire pour les « Jam » (les réalisations faites en groupe et/ou s’étalant sur plus de deux jours de création).
On a franchement hâte de voir ce qu’ont imaginé les créateurs autour de ce thème, mais surtout de voir si quelques projets sortiront du lot plus que d’autres. Rappelons tout de même que quelques jeux du Ludum Dare sont sortis voler de leurs propres ailes (comme Evoland) et que c’est désormais un vivier à concepts originaux. Surtout, nombreux sont les développeurs « érudits » à se cacher derrière un pseudo pour profiter incognito des effets bénéfiques du Ludum Dare sur leur créativité. Entre deux gros projets, évidemment, cela permet de souffler un peu et de revenir aux bases.
On vous tient au courant de la suite pour ce Ludum Dare 28. N’hésitez absolument pas à vous rendre sur la page des jeux créés et à tenter d’en découvrir certain, au hasard du clic. C’est ainsi qu’on profite au mieux de cet événement toujours aussi passionnant.

Ludum Dare 28  Ludum Dare - Google Chrome

0 réflexion au sujet de “Ludum Dare 28 : You Only Get One”

  1. La ludumdare, j’aimerai y participer une fois, mais a chaque fois je rate la date d’entree et j’apprend qu’il a eu lieu qu’une fois fini (>
    Chouettte patte graphique mais niveau de difficulte trop eleve pour moi. Par contre, tres bon jeu, surtout en considerant que cela ne fait que 1 mois que tu bosses sur Unity.

  2. Le message precedent etait destinee a Alexis.
    Apres 3 interventions d’affile, je viens de me decider a creer un compte !
    Good site gamesidestory, continuez les mecs !

Laisser un commentaire