Swing Swing Submarine annonce Seasons after Fall

Blocks That Matter s’était merveilleusement bien vendu en 2011, malheureusement Tetrobot & Co a été un relatif échec en 2013. Du coup, la jeune équipe de Swing Swing Submarine est désormais décidé à marquer le coup pour ce qui pourrait bien être leur dernière création. Un vieux projet avorté, désormais redevenu leur principal intérêt. L’histoire d’un renard perdu entre deux dimensions…
Pour l’instant on ne sait pas grand-chose sur le jeu si ce n’est qu’il s’agira principalement d’exploration et de compréhension d’un level-design original. Plusieurs artworks, assez magnifiques, sont déjà disponible.
Seasons after Fall est une expérience annoncée comme écologique et non-violente, annoncée pour 2015 sur Windows, Mac et Linux. Du coté des développeurs on l’annonce sans honte : si ce projet ne fonctionne pas, ce sera sans aucun doute le dernier. On croise bien fort les doigts et on leur souhaite de réussir leur paris. Mine de rien, la pression doit être énorme. Qui a dit qu’être indépendant ces derniers temps était une sinécure ? Pour suivre le développement du jeu, rien de mieux que le blog officiel des développeurs à mettre dans vos favoris, tout de suite !

0 réflexion au sujet de “Swing Swing Submarine annonce Seasons after Fall”

  1. Une sinécure, ça l’a jamais été. Aujourd’hui indés en France ça c’est grosso modo : un unique financement par l’alloc chômage (si t’as la ‘chance’ d’avoir été viré) et vente de tes jeux (si ventes il y a) à quelques maigres euros, bien vide soldés/bundlé à -50%, avant dégraissement du bénéfice par le store (Steam, Apple, Google, Amazon, etc) et par le fisc, d’environ 50%.
    Gloups.

Laisser un commentaire