Gigantic Army sort du Japon le 5 février prochain !

En 16 bits, à l’ancienne, extrêmement bourrin, explosant de partout et ne demandant au joueur que de tirer dans tous les sens et d’apprendre à maîtriser son mecha pour aller toujours plus loin dans le jeu, Gigantic Army est un titre arcade bienvenue sur des PC qui en manquent cruellement. Comme d’habitude, c’est Nyu Media qui a mis la main sur cette curiosité japonaise afin de la sortir du Japon…
Au 21eme siècle, il y a une grande guerre entre les humains et la planète Ramulon. En tant que pilote d’un GMR-34 SALADIN, vous allez devoir exterminer un bon paquet d’assaillants et progresser dans des niveaux en scrolling horizontal à l’ancienne. Attaques de mêlées et tirs lasers se joindront à la fête, suivi de plusieurs améliorations tout aussi explosives et d’un bouclier, histoire d’encaisser quelques dégâts.
Développé par Astro Port, les créateurs de Satazius et Armed Seven, Gigantic Army proposera six stages différents pour 5,99 $. Une version Steam est déjà envisagé, un Steam Greenlight est déjà en place et vous pouvez aller voter pour Gigantic Army, tout en apprenant qu’une version Linux est prévue sur ce support pour plus tard dans l’année. En attendant, le 5 février, vous pourrez vous procurer le jeu directement chez l’éditeur mais aussi sur GamersGate ou Desura. Une version de démo jouable est aussi disponible sur le site officiel.

[nggallery id=1864]

0 réflexion au sujet de “Gigantic Army sort du Japon le 5 février prochain !”

  1. Sympa ce shoot! (si on se souvient de Cybernator sur SNES, c’est le même genre).
    Léger reproche que j’adresse à Nuy Media: publier en Occident des jeux japonais indé, ok c’est cool, mais beaucoup datent des 2000s, c’est pas très très frais :/

Laisser un commentaire