Red Goddess débarque joliment sur Kickstarter

Yanim Studio, surtout habitué aux petits films d’animation, se lance dans le jeu indépendant avec une équipe Franco-Espagnole plus que motivé. Leur projet ? Red Goddess, un jeu de plateformes et de réflexion qui a tout pour plaire…
Déjà Greenlighté avec succès, Red Goddess se montre très accrocheur avec ces quelques screenshots. Mais il y a aussi de l’idée dans ce jeu ! La première, c’est le fait de pouvoir jouer avec deux émotions différentes et de passer de l’une à l’autre pour changer de personnage et disposer de compétences uniques.
On y joue Divine, une déesse hantée par d’horribles créatures de son passé. Elle décide d’explorer la planète de son subconscient pour sauver sa pyschée. C’est là qu’entre en jeu ses deux émotions prépondérantes : la tristesse et la rage. Vous passerez d’une émotion à l’autre pour changer de forme. Il sera aussi possible de posséder des personnages ennemis pour entre dans leur « chambre secrète » intérieure.
En clair, Red Goddess a tout pour plaire. Les développeurs demandent 50,000 $, ils ont 3,000 $ et il leur reste encore 34 jours pour convaincre. Le jeu se garanti dès 15$ d’achat et de jolis cadeaux sont réservés aux plus grands donateurs. Sincèrement, on met un petit billet estampillé Game Side Story sur ce projet plein de belles promesses.


0 réflexion au sujet de « Red Goddess débarque joliment sur Kickstarter »

Laisser un commentaire