Mercenary Kings : montée prématurée du Roi sur le trône de vapeur

S’il y a bien une chose super cool qui est arrivée avec les progrès de l’Internet et tout ça, c’est la possibilité de jouer à des jeux avant la fin de leur développement et donc que son avis soit pris en compte pour la version finale. De nombreux jeux ont ainsi vu leur alpha, leur beta ou les deux rendues disponibles, que ce soit à tous ou à un comité restreint. Et Valve n’est évidemment pas resté sans rien faire avec son Steam Early Access.

Vous vous rappelez de Mercenary Kings ? Je vous en avais parlé en fin d’année dernière à l’occasion de son Kickstarter, qui a d’ailleurs très bien réussi en réunissant 116 000 dollars sur les 75 000 demandés. Originellement prévu pour sortir sur PC (à la fois dans une version sans DRM et sur Steam), le jeu a plus tard été annoncé sur Ouya puis sur PlayStation 4 dans des versions qui devraient arriver après la sortie de celle pour Windows. En attendant, le jeu de Tribute Games va participer au programme Steam Early Access. Vous pourrez en effet jouer au jeu à partir du 22 juillet prochain, à précommander sur le site officiel du jeu pour 15 dollars (entre 11 et 12 euros). Si vous avez backé le jeu avec un minimum de 15 dollars, vous recevrez bien évidemment une clé pour obtenir votre version Steam du jeu. Je vous laisse avec un trailer qui porte bien son nom, l’Early Access Trailer, le jeu faisant toujours aussi envie.

Ripper

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.
Ripper

Les derniers articles par Ripper (tout voir)

Laisser un commentaire