Concours – 3 jeux Infinity Danger (XNA) à gagner !

A peine notre concours sur Clover : A Curious Tale terminé (encore bravo aux gagnants) voici déjà venue l’heure d’un second tirage au sort. Aujourd’hui, c’est le nouveau jeu XNA de Milkstone Studios qui est à gagner : Infinity Danger. Ce shoot’em up met le joueur aux manettes d’un vaisseau et doit affronter plusieurs boss à la suite, indéfiniment, en restant en vie le plus longtemps possible pour ne pas perdre la partie.


Pour participer c’est très simple, puisqu’il suffit de laisser un commentaire dans cette news et d’attendre vendredi prochain, 1er Avril, 23h59, pour connaître les résultats. Et non, promis, ce n’est pas une blague de mauvais gout. En attendant le test à venir, pourquoi ne pas s’essayer au jeu dans la section Xbox Live Indie Games de la Xbox 360 ? Une démo jouable est disponible. Quant à la Version Complète, elle ne coûte que 80 Microsoft Points soit moins d’1 €.
Bonne chance à tous les participants !
Pour plus d’informations sur Infinity Danger, vous pouvez vous rendre sur la fiche du jeu mais aussi sur le site de Milkstone Studios.

0 réflexion au sujet de “Concours – 3 jeux Infinity Danger (XNA) à gagner !”

  1. @ daeke : Crois moi le 1er Avril va être bien plus original sur le site.
    @ Parodius : Je suis personnellement milliardaire ce qui fait donc de Game Side Story le site de Jeu Vidéo le plus puissant sur Terre. Mais le répète pas à IGN hein 😉

    Répondre
  2. Cadeau ! Celui qui gagne le concours recevra gratuitement le patch du jeux gagné (sous condition qu’il prenne la peine d’aller le chercher lui-même). N’est-il pas parfait ce petit bijou de site ? :p

    Répondre

Laisser un commentaire