GC13 – Marvel Heroes

Vous le savez si vous suivez assidûment Game Side Story, nous aimons bien Marvel Heroes. Entièrement gratuit et n’ayant réellement pas besoin d’un quelconque pack payant pour être joué et apprécié, Marvel Heroes titille le fan avec ses personnages à acheter tout en proposant une expérience complète pour qui n’a pas d’argent à consacrer à ce MMO Hack’n Slash. Bonne nouvelle : de belles mises à jour sont à venir…
Le jeu a beaucoup changé depuis sa sortie et désormais, il y a une petite mise à jour de correctifs par semaine et une grosse mise à jour de contenu par mois. Un débit d’améliorations plutôt conséquent et réellement visible en jeu (même si du coup, il y a toujours un patch à télécharger quand on veut le lancer). Première bonne nouvelle à venir : trois modes de difficulté seront au rendez-vous pour ceux ayant trouvé (à raison) le jeu beaucoup trop simple. Ils se nomment « Normal », « Heroic » et « Super Heroic ». Évidemment, le loot sera en conséquence moins nombreux, mais plus intéressant.
Désormais, il sera possible de cumuler les artefacts pour toujours plus de pouvoirs supplémentaires. Du PvP est aussi en construction avec de nouvelles zones de combat. Au passage, Emma Frost sera le premier nouveau personnage à faire son apparition en mise à jour, suivi de Luke Cage en septembre et Squirrel Girl en octobre.
Autre nouveauté : les équipes « connues » possèdent des bonus particuliers dès le début de la partie. Si vous jouez les X-Men, alors vous aurez une grosse voix rauque qui vous préviendra de votre belle combinaison de superhéros et un bonus divers viendra s’ajouter à tous les membres de l’équipe. Cela rappelle sans mal l’excellent Marvel : Ultimate Alliance.
Marvel Heroes est donc en perpétuelle évolution et cela fait plaisir ! En espérant que de nouveaux scénarios pointeront bientôt le bout de leur script…

[youtube ENc8NgACZqg 640 390]

Laisser un commentaire