Contagion : un kickstarter contre les zombies

Monochrome, une petite équipe de développement déjà connue pour avoir concue le mod Half-Life 2 “Zombie Panic : Source”, lance un kickstarter pour son tout premier projet original qui fera lui aussi la part belle au zombies et à la survie du joueur. Pas original, certes, mais plein de promesses !

Surtout pensé pour être joué en Coopératif, ce “Survival Horror FPS” permettra de jouer soit les Humains, soit les Zombies. Sur la carte, qui peut accueillir jusqu’à 8 amis, tous les items et armes seront générés aléatoirement. Les zombies apparaîtront eux aussi de façon totalement aléatoire (mais logique) pour des parties qui se suivent, mais ne se ressemblent pas.

Le jeu est déjà accepté chez Valve pour une sortie en Early Access sur PC via Steam et tous ceux qui donneront au moins 15$ sur Kickstarter s’assureront une clé pour débloquer leur copie du jeu.  Ils ont même d’ors et déjà créé les “Trading Cards” histoire de s’assurer les faveurs de la communauté.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire