Two Brothers : le projet qui avance, lentement mais sûrement

Je l’ai déjà dit, mais l’un des aspects les plus plaisant de mon métier est de suivre l’évolution des projets prometteurs. Bon, je ne vous cache pas que l’un des intérêt de la chose est de pouvoir frimer en soirée en disant “moi j’le connais depuis le début ce jeu, j’l’ai soutenu moi !”.

C’était il y a deux mois. C’était l’été, il faisait bon et nous étions encore en vacances. Les journées étaient rythmées entre les pizzas et les parties de jeux-vidéo. Au milieu de ce cadre idyllique, je venais vous casser les pieds avec Two Brothers, un jeu prometteur imaginé par AckkStudios. A l’époque, nous ne savions que peu de choses, si ce n’est pas l’histoire et les plates-formes d’accueil.

Et bien aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous apprendre que le développement du jeu est en très bonne voie, puisque les fonds nécessaires ont tous été levés via Kickstarter, le site qu’on ne présente plus. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans semblent être au rendez-vous, puisque ce ne sont pas moins de 13 700$ sur les 6 000$ nécessaires qui ont été récoltés. Soit plus du double, ce qui permet d’envisager des versions Linux, Android et iOS. Restez connectés, nous vous tenons au courant de tout.

 

Laisser un commentaire