Votez pour la Sélection GSS de 2016 !

Votez pour la Sélection GSS de 2016 !

Chaque année, tous les sites de critiques vous demandent votre avis à propos de vos préférences. Comme l’année dernière, nous avons décidé de vous laisser voter pour ce qui vous semble être la sélection GSS parmi toutes celles que nous avons décernées cette année. Le but étant, évidemment, d’élire le jeu de l’année des visiteurs de Game Side Story.


La sélection fut beaucoup plus rude qu’en 2015. Nous nous sommes tous fait violence à la rédaction pour tenter de proposer une liste de jeux plus hétéroclite, originale et moins « évidente » … Même si certains titres évidemment grandioses reviennent dans cette liste.

On espère que vous apprécierez la découverte de certains titres originaux sortis cette année. On a toutefois une pensée très émue pour les excellents The Witness, Firewatch, Stardew Valley et tous les autres jeux de qualité sur lesquels nous n’avons rien écrit. Vous savez ce que c’est : trop de jeux, pas assez de temps. Et 2017 sera sans aucun doute aussi intense !

Nous en profitons pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d’année et nous vous donnons rendez-vous pour le tout début de l’année 2017 pour les résultats détaillés de ce sondage et une petite (grande ?) surprise que l’on vous concocte avec amour. Bon vote à tous.

* Les votes seront cloturés le 31 décembre à 23h59. Tous les votes suivant cette heure précise ne seront pas comptabilisés.


 

Les votes sont terminés ! Les résultats seront bientôt en ligne. Restez connectés !

5 réflexions au sujet de “Votez pour la Sélection GSS de 2016 !”

  1. J’aurais également voté pour The Witness 🙂 Mais comme nous ne pouvons pas tout tester et que ce jeu avait été pleinement traité partout ailleurs ce n’était pas vraiment la peine de faire un article de plus par ici (c’est d’ailleurs également le cas pour Firewatch que j’ai adoré).

Laisser un commentaire