Huit nouveaux jeux rejoignent Steam via Greenlight !

J’aime bien Steam Greenlight, vous savez. C’est plutôt sympa de pouvoir faire le travail de Valve à sa place et ce gratuitement, j’aime beaucoup. Je dis ça sur un ton ironique, mais c’est vraiment bien. Ça permet à plein de petits développeurs indépendant de se voir offrir une place sur Steam, et ça c’est super cool.

Comme l’indique le titre (sans jeu de mots nul pour une fois), c’est donc huit jeux qui vont intégrer Steam grâce aux votes de la communauté sur Steam Greenlight. Ainsi, vous pourrez bientôt retrouver sur Steam les jeux suivant : le point & click Cognition : An Erica Reed Thriller dans lequel vous voyez le passé après contact avec un objet, le FPS orienté survie Day One : Garry’s Incident, le FPS fortement inspiré de Minecraft Guncraftle point & click en 3D à la première personne HomesickIn Verbis Vitus dans lequel vous devez user de votre voix pour lancer des sorts qui vous serviront à résoudre des puzzles et vaincre vos ennemis, le jeu de minage sur Mars en coopération Super Motherloadle dystopique runner Vector et enfin le FPS orienté coopération et multijoueur “massif” Verdun. Des jeux prometteurs et d’autres ayant déjà faits leurs preuves donc, on attend leur sortie sur Steam avec impatience ! En tout cas, je sais déjà lesquels je vais surveiller moi.

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.